Montréal (Le Sud-Ouest)
Vendu
Présenté par
Bâtiment
Terrain
Autres caratéristiques
Inclusions
Réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, laveuse, sécheuse, stores (où installés) et luminaires.Pièces
Photos
Photos
Addenda
St Henri fait partie de l'arrondissement du sud-ouest de Montréal. Il borde le canal et abrite le marché Atwater.C'est un quartier mixte qui a évolué rapidement au fil des ans, en particulier autour du parc Sir-Georges-Étienne-Cartier, un magnifique espace public qui comprend une fontaine spectaculaire, une toute nouvelle piscine publique, des cours de tennis, un terrain de pétanque et de nombreux d'arbres matures.
Les restaurants populaires du secteur attirent à la fois ses résidents et les visiteurs d'autres quartiers et il y a un vrai esprit de communauté avec la démographie mixte du quartier.
Ce condo de deux chambres à coucher de construction récente offre un aménagement bien optimisé et des lignes épurées.
Vous appréciairez la fluidité de ce condo avec ses espaces de vie bien agencés : une cuisine pratique à aire ouverte avec armoires shaker et un comptoir-repas, un espace de vie confortable à aire ouverte avec une fenêtre surdimensionnée qui donne accès à votre balcon privé, une salle de bain spacieuse avec baignoire et douche séparées et les 2 chambres à coucher complètement séparées du salon.
Cette unité comprend un espace de stationnement intérieur dans le garage et un casier de rangement sur le balcon arrière.
Il est parfait pour un jeune professionnel travaillant à domicile, un couple ou une petite famille.