Hello again! Welcome to DuqueSimms.com 2.0!

It's been over 10 years since I graduated form real estate school with honours, and here we are, over 500 transactions later and now a thriving, growing team.

My passion for Real Estate is not surprising considering that I was raised by a Civil Engineer who was a founding partner in a large construction and Real Estate development company.

After completing my bachelor's degree in Architecture in the late 1990s and gaining some experience with a few firms in Montreal, I discovered that I was more passionate about the marketing of the projects our developer clients required than the technical work available to young graduates in the field at the time.

Parallel to this, along with Daniel, we started venturing into renovation projects for ourselves. Once we were done with a project, we ached to start a new one, this is how we ended up moving 8 times in 6 years until we found our beloved 1875 townhouse in Montreal thirteen years ago.

Our passion for understanding houses and how they work, to help others see their potential and to decode the market was undeniable. And sharing that knowledge is what pushed me to pursue this career.

When our youngest daughter was born, 8 years ago, it was Daniel's turn to graduate from Real Estate school, not only with honours, but top of the class, earning the scholarship for the best overall performance in the course (did I mention he's an overachiever?) His move was not surprising either as both his grand-father and father had successful careers in Real Estate, and Daniel also trained as a carpenter to manage our renovation ventures.

So, after all these years giving it all for the passion of helping others achieve life goals through successful real estate transactions, here we are, launching our second website, growing and expanding our horizons.

We look forward to seeing you in this space and out in the communities where we live, work and play every day.

Yours,

Ana

Your Dream, Our Drive.

By Ana Duque

Bonjour! Bienvenue sur DuqueSimms.com réinventé!

Ça fait plus de 10 ans que j'ai reçu mon diplôme du Collège de l'Immobilier avec distinction, et me voici, plus de 500 transactions plus tard, menant une équipe florissante et en pleine croissance.

Ma passion pour l'Immobilier n'est pas surprenante étant donné que j'ai été élevée par un ingénieur civil, qui était associé-fondateur d'une grande entreprise de construction et de développement immobilier.

Après avoir terminé mon baccalauréat en Architecture à la fin des années 90 et avoir acquis de l'expérience avec quelques firmes d'architecture à Montréal, j'ai découvert que j'étais plus passionnée par le marketing des projets de nos clients développeurs que par le travail technique qui était disponible pour les jeunes diplômés du domaine à l'époque.

Parallèlement, avec Daniel, nous avons commencé à nous aventurer dans des projets de rénovation. Dès que nous avions terminé un projet, il nous tardait d'en commencer un nouveau, et c'est ainsi que nous avons fini par déménager 8 fois en 6 ans jusqu'à ce que nous trouvions notre maison de ville adorée de 1875 à Montréal il y a treize ans.

Notre passion pour comprendre les maisons et leur fonctionnement, pour aider les autres à voir leur potentiel et pour décoder le marché immobilier était indéniable. Et c'est le désir de partager ces connaissances qui m'a poussée à poursuivre cette carrière.

Lorsque notre plus jeune fille est née, il y a 8 ans, c'était au tour de Daniel d'obtenir son diplôme au Collège de l'immobilier, non seulement avec distinction, mais il fût le premier de sa classe, gagnant la bourse pour la meilleure performance globale du cours (ai-je mentionné qu'il ne fait rien à moitié?). Sa décision de poursuivre cette profession n'était pas surprenante non plus car son grand-père et son père avaient fait carrière en immobilier également, et Daniel avait déjà achevé une formation de charpentier pour gérer nos projets de rénovation.

Maintenant, depuis toutes ces années, à donner tout de nous pour la passion d'aider les gens à atteindre leurs objectifs de vie à travers des transactions immobilières réussies, nous voici, lançant notre deuxième site Web, grandissant et élargissant nos horizons.

Nous avons hâte de vous voir dans cet espace et dans les communautés où nous vivons, travaillons et nous amusons à tous les jours.

Bien à vous,

Ana.

Votre rêve, Notre mission.

Par Ana Duque